Quel joli nom (2)…

Chaque matin, si j’ai le temps, en m’habillant (et si j’ai encore plus de temps, je me recouche 5 minutes avant même de commencer à m’habiller), j’allume la télé pour regarder la matinale de Canal +.

Certes l’émission est très intéressante et agréable (surtout le mercredi avec l’intervention du merveilleux Xavier Leherpeur).

Mais surtout, j’apprécie fortement les interviews politiques de Caroline Roux, qui est très pertinente, intelligente, pugnace… et agréable à regarder!

 

 

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!

Le réalisateur de l’émission ne s’y trompe pas, multipliant à l’envie les gros plans sur cette très jolie dame.

 

C’est marrant, elle me fait beaucoup penser à une actrice qui jouait dans tous les nanards possibles des années 70 et dont l’utilité principale était de se retrouver topless (et plus si affinité) sous n’importe quel pretexte à un moment du film: Katia Tchenko:
(D’ailleurs assez difficile de trouver des photos d’elle de cette époque autrement qu’en « costume » de scène!)

 

Lundi, Caroline Roux interviewait Nathalie Kosciusko-Morizet…

Raaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh!

Impossible de décoller mes yeux de l’écran! J’ai failli être en retard au travail!

3 réflexions au sujet de « Quel joli nom (2)… »

  1. mais c’est vrai que nkm est mimi, j’avais pas réalisé combien, du coup je la follow sur twitter, et katia, je m’en souviens ému )))

    • Oui, effectivement, mon oeil avait été attiré sur cette jeune femme dans ce grand magazine intellectuel qu’est Télé 7 jours… mais ton analyse est bonne, en dehors de Canal, je ne regarde que très rarement les séries.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.